Yankeebelgique.com » Coupe du monde » Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles

Nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles

Après cette magnifique victoire de l’équipe de France 2018, une 2ème étoile est venue se greffer sur le maillot tricolore pour la plus grande joie des français qui ont fait la fête un peu partout dans le pays jusqu’au petit matin. Il ne fallait pas tarder pour se procurer le nouveau maillot de l’équipe de France 2018 2 étoiles. En effet, la seule vente officielle a été réalisée juste après le match de la finale des bleus, ce sont pas moins de 22 000 nouveaux maillots de l’équipe de France qui ont été vendus en quelques minutes seulement. Autant dire qu’il fallait être très réactif !Tribune foot

Est-ce que Nike vend toujours le nouveau maillot équipe de France 2018 2 étoiles ?

Maillot de footballL’équipementier officiel des bleus n’a pas encore ouvert la vente de ce maillot déjà prestigieux à tous, la production est en cours et Nike promet une mise en circulation pour tous à partir de la mi-août. Cependant, une vente de quelques milliers de maillots sera faite le 22 juillet prochain sur le site officiel de Nike, toujours selon l’équipementier des tricolores. Une deuxième occasion à ne pas manquer pour être dans les premiers milliers de français à porter fièrement le nouveau maillot de l’équipe de France 2018 orné de ces 2 étoiles.
Pouvons-nous attendre une autre vente de l’équipementier après celle-ci et avant la mise en vente pour tous ? Tout est possible ! Nike sait que les maillots vont s’arracher dès que ceux-ci seront en vente. Il est dans leur intérêt de les mettre en vente le plus tôt possible tant que les français sont dans l’émotion de cette victoire.
Le nouveau maillot classique est annoncé à 85€ alors que le maillot collector est, quant à lui, annoncé à 140€ prix de vente public. Si vous souhaitez ajouter le nom et le numéro de votre joueur favoris, il faudra dépenser une vingtaine d’euros supplémentaires.

Une vague de 2ème étoile sur le maillot avant la mise en vente !

Récemment, plusieurs milliers de fans ne pouvant se procurer le nouveau maillot de l’équipe de France 2018, se sont fait broder une 2ème étoile sur leurs maillots. Savez-vous que cette pratique n’est pas conseillée ? La FFF est titulaire des droits sur le logo de l’équipe de France, étoiles incluses. La FFF autorise Nike à utiliser le logo de l’équipe de France dans le cadre de la production de maillots auprès du grand public et peut, en théorie, engager une action en justice pour contrefaçon de marque. Avis aux impatients qui souhaitent avoir le nouveau maillot maillot de l’équipe de France 2018 2 étoiles avant l’heure !